VPN pour le streaming et le visionnage de boxe

Les matchs de boxe ne sont pas toujours diffusés à la télévision. Parce que la boxe est moins populaire ici que dans d'autres pays, il faut souvent chercher un site international pour regarder un match de boxe. Malheureusement, même ceux-ci sont régulièrement bloqués car vous n'êtes pas du pays où le site Web est proposé.

Regarder la boxe à l'étranger ou dans votre pays d'origine avec un VPN

Avec un réseau privé virtuel (VPN), vous pouvez heureusement regarder vos matchs préférés sur des sites Web de boxe. Dans certains pays, il existe même des sites Web à partir desquels vous pouvez regarder des combats gratuitement. Donc, si vous choisissez un VPN avec des serveurs dans ces pays, vous pouvez également les regarder gratuitement.

Quand avez-vous besoin d'un VPN pour regarder la boxe ?

Certains matchs de boxe sont à la télévision, d'autres non. Pour les regarder de toute façon, vous avez besoin d'un VPN. Dans les situations suivantes, vous aurez besoin d'un VPN pour regarder la boxe :

  • Vous voulez regarder un match gratuitement et vous n'habitez pas dans le pays où le match est disponible gratuitement.
  • Vous êtes à l'étranger et souhaitez regarder la boxe sur une chaîne de votre pays d'origine.
  • Vous êtes dans votre pays d'origine et le match que vous souhaitez regarder est bloqué géographiquement dans votre pays d'origine.
  • Vous êtes abonné à un site international de boxe comme Showtime, mais vous n'êtes pas en Amérique.

Que fait un VPN

Un VPN est un logiciel accompagné de serveurs qui sécurise votre connexion Internet et protège vos données contre les pirates et les parties malveillantes. Grâce au cryptage, vos données deviennent illisibles pour les autres, puis ces données passent par un serveur du fournisseur VPN sur Internet. Le serveur VPN assure la communication avec le site Web que vous souhaitez visiter. Vous utilisez Internet comme vous le faites normalement, mais des mesures de sécurité supplémentaires sont désormais prises en arrière-plan. Pour plus d'explications sur son fonctionnement, vous pouvez consulter notre article détaillé : VPN expliqué, qu'est-ce qu'un VPN et à quoi vous sert-il ?

  • Les VPN offrent un grand avantage pour les passionnés de boxe parmi nous. En effet, avec un VPN, vous pouvez également choisir de vous connecter à Internet depuis un autre pays. Cela signifie que vous pouvez être dans votre propre pays avec votre ordinateur portable, votre smartphone ou votre tablette, mais vous pouvez donner l'impression que vous êtes réellement en Amérique.
  • Cela vous permet de continuer à utiliser certains sites que vous ne seriez normalement pas autorisé à consulter car vous êtes dans votre propre pays. Cela vous donne accès à des sites PPV (pay per view) internationaux, mais aussi à des sites où des combats peuvent être vus gratuitement.

Les meilleurs VPN pour la boxe

Lorsque vous regardez la boxe, il est particulièrement important que vous choisissiez un VPN qui possède de nombreux emplacements de serveur. Parce que les droits des matchs de boxe ne sont pas toujours achetés par la même partie, il arrive souvent que les combats soient diffusés dans un pays différent. De plus, la vitesse du VPN est importante, car sinon le flux en ligne s'effondrera.

Il est préférable d'éviter les VPN gratuits car ils ont souvent une limite de vitesse, une limite de données ou une limite de serveur. Par conséquent, vous ne pouvez pas regarder les flux, vous ne pouvez en regarder qu'une partie avant que le VPN ne s'arrête automatiquement ou votre vitesse est fortement limitée. Il vaut mieux choisir un VPN payant. Ceux-ci ont souvent un essai gratuit afin que vous puissiez toujours les utiliser (temporairement) gratuitement.

ExpressVPN pour la boxe

ExpressVPN est un VPN extrêmement adapté à la boxe en raison de sa vitesse et de sa large gamme de serveurs. En plus de cela, ExpressVPN propose des logiciels et des applications pour Windows, Mac, iOS, Android et Linux.

  • ExpressVPN est libre d'essayer pendant 30 jours grâce à sa garantie satisfait ou remboursé de 30 jours. C'est idéal si vous voulez regarder un grand match de boxe une fois et que vous ne voulez pas dépenser d'argent supplémentaire pour un VPN.

CyberGhost pour la boxe

CyberGhost est un VPN extrêmement convivial. Ce service est rapide, possède des serveurs dans les pays de boxe les plus populaires et est extrêmement bon marché pour ce qu'il a à offrir. CyberGhost est facile à installer et propose des logiciels et des applications pour Windows, Mac, iOS, Android et Linux.

  • Le prix de CyberGhost est peut-être son point le plus attractif. Après tout, CyberGhost offre une garantie de remboursement de 30 jours et a un prix particulièrement bas.

IPVanish pour la boxe

IPVanish est peut-être le VPN le plus rapide du moment. Cela rend ce VPN extrêmement adapté à la diffusion en direct de matchs de boxe. Le nombre de serveurs et d'emplacements de serveurs d'IPVanish est également très bon.

  • IPVanish a une garantie satisfait ou remboursé de 7 jours. Ainsi, si vous annulez le service juste avant un match de boxe important, vous pouvez regarder le match gratuitement et demander ensuite votre remboursement. De cette façon, vous ne payez rien du tout pour pouvoir continuer à regarder votre match !

Comment regarder la boxe en ligne avec un VPN

Pour regarder la boxe en ligne, vous n'avez besoin que de deux choses : un site sur lequel vous pouvez regarder le match de boxe (PPV ou gratuit, ça peut être les deux) et le VPN lui-même. Tout ce que vous avez à faire est d'installer le VPN et de sélectionner le bon serveur et vous pouvez vous rendre directement sur votre site Web préféré pour regarder la boxe. Pour installer un VPN, nous avons écrit quelques tutoriels pour vous aider à l'installer sur différents appareils et systèmes d'exploitation.

Regarder la boxe gratuitement avec un VPN

Parce que la boxe est un sport très populaire, il est courant que vous puissiez regarder des combats gratuitement sur certains sites Web ou qu'un site propose un essai gratuit qui vous permet de regarder un match de boxe gratuitement. Ces sites ne sont pas toujours accessibles depuis votre domicile

  • Avec un VPN, vous pouvez heureusement toujours être les flux de boxe sur ces sites Web, car vous pouvez changer votre emplacement via le serveur VPN. Par exemple, si le match est diffusé gratuitement sur un site Web au Pakistan, vous pouvez facilement le visiter en sélectionnant un serveur VPN pakistanais. Attention à ne pas se retrouver sur un site illégal.
  • Bien que la plupart des VPN soient payants, ils offrent souvent un essai gratuit. Cela prend parfois la forme d'une garantie de remboursement de 30 jours. Cela vous permet non seulement de regarder la boxe gratuitement via un site Web, mais aussi le VPN ne vous coûte rien. C'est idéal si vous ne voulez regarder qu'un seul match ou plusieurs matchs dans un court laps de temps.

Événements et chaînes de boxe

Pour regarder la boxe, vous devez choisir PPV sur un site Web pour voir le combat. Nous avons mentionné des exemples de chaînes payantes et de sites Web qui peuvent être consultés régulièrement. Nous avons également ici un bref aperçu des matchs de boxe à venir.

Chaînes/sites

  • RTL7 (Pays-Bas)
  • Sky Sports (Royaume-Uni)
  • DAZN (Allemagne, Autriche, Suisse, Canada, Japon)
  • Showtime (Amérique)
  • ESPN (divers pays)
  • beIN SPORTS (différents pays)
  • HBO (Amérique)
  • Estrella TV (Amérique, langue espagnole)
  • Box Nation (Royaume-Uni)

39 réflexion au sujet de « VPN For Boxing streaming and watching »

  1. Ping : zoloft lawsuit
  2. Ping : otc voltaren
  3. Ping : ivermectin cost

Laisser un commentaire

Comment télécharger un VPN

A VPN stands for Virtual Private Network. The VPN software encrypts your internet traffic and sends your data via a secure connection to a remote server. From there, the data traffic is sent back onto the

Lire la suite

Chez Globalwatchonline.com, nous les utilisons depuis des années pour nous assurer de rester anonymes sur le Web. Nous avons décidé de créer un endroit central où vous pouvez trouver des guides VPN pratiques et des critiques fiables et dignes de confiance des fournisseurs VPN.

© 2021 Globalwatchonline.com. Tous les droits sont réservés.

fr_FRFrench

VPN For Boxing streaming and watching

Boxing matches are not always broadcast on TV. Because boxing is less popular here than in other countries, you often have to look for an international website to watch a boxing match. Unfortunately, even these are regularly blocked because you are not from the country where the website is offered.

Watching boxing abroad or in your home country with a VPN

With a Virtual Private Network (VPN) you can luckily watch your favorite matches on boxing websites. In some countries, there are even websites from which you can watch fights for free. So if you choose a VPN with servers in these countries you can also watch them for free.

When do you need a VPN to watch boxing?

Some boxing matches are on TV, others are not. In order to watch them anyway you need a VPN. In the following situations you will need a VPN to watch boxing:

  • You want to watch a match for free and don’t live in the country where the match is available for free.
  • You’re abroad and want to watch boxing on a channel from your home country.
  • You are in your home country and the match you want to watch is geographically blocked in your home country.
  • You have a subscription to an international boxing site like Showtime, but you’re not in America.

What does a VPN do

A VPN is software with accompanying servers that secures your Internet connection and protects your data from hackers and malicious parties. Through encryption your data becomes unreadable for others, then this data goes through a server of the VPN provider on the Internet. The VPN server ensures that there is communication with the website you want to visit. You use the Internet as you normally do, but now extra security measures are taken in the background. For more explanation on how this works you can visit our extensive article: VPN explained, what is a VPN and what do you use it for?

  • VPN’s offer a great advantage for the boxing enthusiasts among us. This is because with a VPN you can also select that you want to connect to the Internet from another country. This means that you can be in your own country with your laptop, smartphone or tablet, but you can make it look like you’re actually in America.
  • This allows you to still use some sites that you wouldn’t normally be allowed to view because you are in your own country. This gives you access to international PPV (pay per view) sites, but also sites where fights can be seen for free.

The best VPN’s for boxing

When watching boxing, it is especially important that you choose a VPN that has many server locations. Because the rights of boxing matches are not always bought by the same party, it often happens that the fights are broadcast in a different country. In addition, the speed of the VPN is important, because otherwise the online stream will falter.

It is better to avoid free VPN’s because they often have a speed limit, data limit or server limit. As a result, you cannot watch streams, can only watch a portion before the VPN automatically shuts down, or your speed is severely throttled. It is better to choose a paid VPN. These often have a free trial so you can still use them (temporarily) free of charge.

ExpressVPN for boxing

ExpressVPN is an extremely suitable VPN for boxing because of its speed and large server range. On top of that, ExpressVPN has software and apps for Windows, Mac, iOS, Android and Linux.

  • ExpressVPN is free to try for 30 days because of its 30-day money-back guarantee. This is ideal if you want to watch a big boxing match once and don’t want to spend extra money on a VPN.

CyberGhost for boxing

CyberGhost is an extremely user-friendly VPN. This service is fast, has servers in most popular boxing countries and is extremely cheap for what it has to offer. CyberGhost is easy to install and has software and apps for Windows, Mac, iOS, Android and Linux.

  • The price of CyberGhost is perhaps its most attractive point. After all, CyberGhost offers a 30-day money back guarantee and has a particularly low price.

IPVanish for Boxing

IPVanish is perhaps the fastest VPN at the moment. This makes this VPN extremely suitable for live streaming of boxing matches. The amount of servers and server locations of IPVanish are also very good.

  • IPVanish has a 7-day money-back guarantee. So if you cancel the service right before an important boxing match, you can watch the match for free and then ask for your money back. That way you pay nothing at all to still be able to watch your match!

How to watch boxing online with a VPN

To watch boxing online you only need two things: a site where you can watch the boxing match (PPV or free, it can be both) and the VPN itself. All you have to do is install the VPN and select the right server and you can go directly to your favorite website to watch boxing. For installing a VPN, we ve written some tutorials to help you install it on different devices and operating systems.

Watching boxing for free with a VPN

Because boxing is a very popular sport, it is common that you can watch fights for free on certain websites or that a site has a free trial that allows you to watch a boxing match for free. These websites are not always accessible from your home

  • With a VPN you can fortunately still be the boxing streams on these websites, because you can change your location through the VPN server. For example, if the match is broadcast for free on a website in Pakistan, you can easily visit it by selecting a Pakistani VPN server. Be careful not to end up on an illegal website.
  • Although most VPN’s are paid, they often offer a free trial. This is sometimes in the form of a 30-day money back guarantee. This not only allows you to watch boxing for free through a website, but also the VPN doesn’t cost you any money. This is ideal if you only want to watch ééone match or multiple matches in a short time frame.

Boxing events and channels

To watch boxing you have to choose PPV from a website to see the fight. We have mentioned examples of paid channels and websites that can be seen regularly. We also here a short overview of upcoming boxing matches.

Channels/sites

  • RTL7 (Netherlands)
  • Sky Sports (UK)
  • DAZN (Germany, Austria, Switzerland, Canada, Japan)
  • Showtime (America)
  • ESPN (various countries)
  • beIN SPORTS (different countries)
  • HBO (America)
  • Estrella TV (America, Spanish language)
  • Box Nation (United Kingdom)

6 thoughts on “VPN For Boxing streaming and watching”

  1. Pingback: zoloft lawsuit

Leave a comment

How to download a VPN

A VPN stands for Virtual Private Network. The VPN software encrypts your internet traffic and sends your data via a secure connection to a remote server. From there, the data traffic is sent back onto the

Read More

VPN for business

VPN’s are incredibly important in business. Not only do they protect your data from hackers and cybercriminals, but they also allow you to set up an internal network that only employees can access, even when they are out

Read More

We at Globalwatchonline.com are using them for years to make sure we stay anonymous on the web. We decided to create a central place where you can find handy VPN guides and reliable, trustworthy reviews of VPN providers

© 2021 Globalwatchonline.com. All rights reserved.

en_GBEnglish